UNBOXING GLOSSYBOX JUIN

by - 17 juin


La déception dans une boîte ce matin... Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée à la topissime My Little Box mais je dois avouer que je reste un peu sur ma faim depuis deux mois avec la Glossybox... D'ailleurs, j'ai choisi de me désabonner aujourd'hui parce que finalement, je trouve qu'elle ne vaut pas tellement le coup. Je sais que je vais être dégoûtée le mois prochain quand les abonnées vont recevoir le summer bag qui regroupera les mois de juillet et août soit 10 produits d'un coup... Mais tant pis, d'une part, je serai à l'étranger pendant 6 semaines et d'autre part, j'ai des milliers de petits produits qui finissent par encombrer ma salle de bain!

LES +:

- Le baume Dr PAWPAW que je ne connaît pas du tout mais qui fera parti du voyage à coup sûr cet été. Il promet de réparer ongles, cuticules, lèvres, sourcils, cheveux, piqûre d'insectes... Bref, un baume multi-fonction idéal pour les peaux fragiles comme la mienne... Je vous donnerai mon avis sur instagram quand je l'aurai testé! D'ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à me suivre ici pour voyager tout l'été!!!

-Le primer mascara THEY'RE REAL de chez BENEFIT même si je dois avouer que je ne me vois pas l'utiliser au quotidien... La flemme de rajouter une étape supplémentaire le matin, c'est déjà assez difficile de sortir du lit comme ça... Comme le recourbe cils, je le réserve au make-up de "soirée"... C'est un produit que je connais et que j'aime bien car il densifie les cils et atténue les paquets lors de l'application du mascara. Il est top avec le Roller Lash de chez Benefit aussi. Toutefois, c'est typiquement le genre de produit qui n'encombrera pas ma trousse à maquillage pendant les vacances! 


LES -:

- Le blush rose RUBY... J'ai l'impression qu'il y en a dans toutes les box... Au final, je sais pas pour vous mais pour ma part, je mets un temps fou à les écouler, surtout qu'en ce moment je suis complètement FAN de ACCORD PARFAIT HIGHLIGHT de L'OREAL en rosé qui teinte et illumine subtilement les pommettes.

-Le gel pour les mains MERCI HANDY! Il est top, il sent bon mais JE NE VEUX PLUS LE VOIR DANS LES BOX! Je crois que c'est le 5ème que je reçois comme ça ET il compte comme un des 5 produits à chaque fois! NON et NON.

-En ce qui concerne, les patches pour les yeux VITAMASQUES en forme d'orange, au début, j'étais contente car j'adore les masques en tout genre... Ensuite, j'ai regardé la composition... Et j'ai un peu déchanté mais je pense que je vais quand même les tester.

GOODIES:

Enfin il reste, le jus de fraises PAGO sur lequel je n'ai pas d'avis parce que j'ai horreur du jus de fraises, c'est donc mon Monsieur qui va s'en régaler et les 3 petites croquettes de fruits au chocolat de chez LINDT qui sont au top!

Ah et j'oubliais les magnifiques stickers fruits que je n'ai pas pris en photo... C'était involontaire toutefois rassurez-vous, vous n'avez rien perdu.

Et vous, qu'en avez vous pensé?



You May Also Like

0 commentaires

À toi de jouer!