WEEKLY CRUSH #4 - LA FILLE DU COLONEL ET BINGE WATCHING

by - 16 mai

LA FILLE DU COLONEL


Cette semaine j'ai eu la surprise de recevoir une pochette Baby Big "Nina" de la part de la créatrice et make-up artist LA FILLE DU COLONEL

La fille du Colonel, ce sont des pochettes et accessoires fun, faits pour voyager. Des créations uniques qui mélangent des matières de notre quotidien... 

J'aime beaucoup ces pochettes colorées et très bien conçues. Fini les trousses de maquillage toutes cracra, l'intérieur est entièrement doublé en toile cirée, en un coup d'éponge c'est réglé. 

Il y en a donc pour tous les goûts et de toutes les tailles. Les plus grandes pochettes dans lesquelles vous pourrez glisser votre maillot (même mouillé!) feront en prime un oreiller de plage idéal cet été!

Je vous invite à suivre cette créatrice à qui j'irai prochainement rendre visite afin de vous la présenter!




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SÉRIE


Cette semaine j'ai encore flashé sur une série Netflix, décidément entre OITNB, The Crown, 13 reasons why, le reboot de Gilmore Girls et maintenant Stanger Things, je n'arrête plus de binge watcher des séries U.S.

La première saison Stranger Things est sortie en juillet 2016, et comme je suis une serievore un peu jet laguée, je ne m'y suis mise que la semaine dernière.

Point positif, c'est une des rares séries qui a aussi plu à mon cher Monsieur. Je vous avoue qu'on ne sait jamais quoi regarder ensemble faute d'avoir les mêmes goûts. Heureusement, il y a quelques séries qu'on arrive à suivre ensemble comme Orphan black, Blindspot, Quantico et Game of thrones.

Pour ce qui est de Stranger Things, j'ai adoré cette série régressive qui m'a tout de suite rappelée les films des productions Amblin: E.T., les Goonies, Super 8... Les films qui m'ont suivi toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence. Je crois que ça va vraiment parler aux enfants des 80's, début 90's.

Le PITCH (aux pépites de chocolat)

En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, un petit garçon disparaît après une soirée chez ses amis. Sa maman (interprétée par Wynona Rider), persuadée qu'il est toujours en vie, décide d'enquêter après avoir constaté l'apparition de faits étranges. Au même moment, une petite fille qui semble disposer de pouvoirs surnaturels arrive seule dans la petite bourgade autrefois tranquille... Qui est-elle? D'où vient-elle? Son arrivée est-elle liée à la disparition de Will?

Amateurs de fantastique ou de sciences fiction ou même les deux en même temps, cette série est faite pour vous! Et si vous aimez les films d'horreur, j'ai lu sur internet que la saison 2 (octobre 2017) exploitera complètement le filon!

Et vous, vous l'avez vue? Des séries à me conseiller?

You May Also Like

1 commentaires

  1. D'abord, la petite trousse trop jolie, colorée, ça change j'adore ! Et puis rien que pour le nom qu'on lui a donné elle ne peut être que magnifique ahah
    Et pour la partie série, je souris toute seule devant mon ordinateur parce que j'ai regardé les mêmes séries dernièrement lol
    The Crown j'ai adoré voir l'envers du décor de la famille royale, on s'attache vraiment au personnage d'Elizabeth alors que dans la vraie vie c'est plutôt le contraire et c'est sympa de voir l'histoire de cette famille. 13 reasons why on en avait déjà parlé c'est vraiment une de mes séries coup de coeur aussi. Gilmore Girls c'était génial de les retrouver après plusieurs années et j'espère vu la fin qu'il y aura une suite ! Et Stranger Things... comment dire, pour moi c'est la série du siècle ! L'univers est tellement captivant, c'est tellement bien fait, les personnages sont tous attachants et j'adore le fait que les perso principaux soient des enfants :) bref hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer

À toi de jouer!