PARIS FASHION WEEK - H&M STUDIO

by - 02 mars


Je vous emmène aujourd'hui à la PFW où j'ai eu la chance d'être invitée par H&M en tant que membre du H&M CLUB pour le lancement de sa collection STUDIO SPRING/SUMMER 2017 see now, buy now.


BIENVENUE AU CLUB...

Avant de vous raconter cette merveilleuse soirée, voici quelques mots sur le club H&M qui existe maintenant depuis plusieurs mois. Il s'agit en fait du programme fidélité de la marque accessible à tous depuis le site internet ou l'appli sur smartphone.

Le fonctionnement est le même qu'avec une carte mais sans carte! Après votre inscription, vous faites un screenshot de votre code barre et c'est parti! Il suffit de le présenter en caisse à chaque achat en boutique. 1€=1point - Les points vous octroient des remises sur le site et en magasin mais SURTOUT vous permettent de participer à des événements exclusifs, de bénéficier de services personnalisés, d'offres spéciales...

Croyez moi quand je vous dis que vous aurez l'opportunité de vivre des expériences hors du commun!



Je n'avais encore jamais eu la chance de participer à la Fashion week et je vous avoue que je rêvais secrètement d'assister à un défilé mais cela me semblais complètement hors de portée avant de m'inscrire au club. Pour cette soirée, H&M a sélectionné 13 membres et leurs +1 (j'ai emmené ma maman ^^) soit 26 guests au total! Ils nous ont ouvert les portes du monde de la mode au travers d'une expérience V.I.P. que je ne suis pas prête d'oublier! Alors si vous avez envie de découvrir cet univers exclusif, inscrivez vous au club!

H&M STUDIO S/S17 


                                                                                                                                           Crédits @HM


21h - Nous arrivons au Tennis Club de Paris. Il y a déjà du monde devant l'entrée principale. Du manteau à poils longs jaune canari au total look matrix, tout est bon pour se démarquer.

Pour ma part, j'ai choisi la sobriété avec une petite robe noire de chez Pablo, des chaussures vernies noires Texto et une veste argentée trouvée en solde chez Zara. Bien sûr, je n'ai pas oublié de faire un petit clin d'oeil à H&M dans ma tenue avec mes accessoires!

Nous sommes accueillis en tant que membres du club par l'adorable Géraldine qui s'est occupée de nous comme des stars! Merci!!! 💗💗💗

Nous découvrons l'immense salle et foulons le catwalk pour rejoindre nos places. 3ème rang juste en face. Placement parfait à 1 mètre à peine du podium - Un petit foulard nous attend sur notre dossier. Des serveurs nous offrent un verre tandis que d'autres distribuent des bonbons!


Les 600 invités sont déjà assis quand Nicki Minaj fait une arrivée remarquée en cuissardes argentées et bomber fuschia. Les photographes se pressent autour d'elle et scande son nom - Je ris car ma trop mignonne maman me demande qui c'est. Dans la salle, je reconnais beaucoup de personnalités. Alexa Chung, Coeur de Pirates mais aussi Betty du blog de Betty qui est la première blogueuse que j'ai suivi et qui m'a donné envie de créer le mien.

21h30 - Le défilé commence. Bella Hadid s'élance sur le catwalk - La monochromie est de mise. Sobre et cool, la collection H&M STUDIO S/S 2017 revisite le sportswear avec des looks casual chics. Les matières sont fluides et donnent du volume à la silhouette. Quelques inspirations streetwear notables et d'indémodables spartiates. Les mannequins sont tout sourire - l'ambiance est légère et fun. L'amour est imprimé partout. Love is in the air. Je pense que c'est loin d'être un choix anodin de la part de H&M compte tenu de la situation politique internationale. L'amour est une valeur sûre, notre refuge quand rien ne va plus. Il est fédérateur.
J'ai également beaucoup apprécié la diversité des silhouettes des modèles choisis pour le défilé.

                                                                                                                                           Crédits @HM

22h - C'est déjà fini - Les lumières s'éteignent et soudain tout les invités s'élancent vers la scène au fond de la salle. Au début, je ne comprends pas ce qu'il se passe mais alors, dès les premières notes je reconnais THE WEEKND! - Surprise mais ravie, je m'approche tant bien que mal du chanteur.
J'ai adoré ce concert surprise qui n'était pas sans rappeler le défilé de Victoria Secret où The Weeknd et son ex, Bella s'étaient croisés sur le podium!



SEE NOW BUY NOW



22h30 - Le POP-UP STORE HMSTUDIO EST OUVERT. J'adore la présentation car chaque look est exposé individuellement comme pendant le défilé. Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les prix sont hyper raisonnables - La collection est dispo dès aujourd'hui en boutique ou sur le site. 


C'est vraiment la fête. On danse, on rit. La soirée bat son plein. Un excellent buffet est dressé pour que nous puissions dîner. A ma grande surprise, les tops nous rejoignent!
Pour immortaliser la fête nous allons au PHOTOBOOTH et l'espace d'un instant, on prend la pause comme des tops - quelques minutes plus tard, je reçois ma photo par mail. Oups c'est sûr, je ne suis pas Gigi... Pas le courage de vous la montrer. J'assume pas ma tête.

Coucou maman! 

Dans tous les cas, je remercie encore une fois le CLUB H&M et H&M pour nous avoir permis de vivre cette magnifique soirée!








You May Also Like

0 commentaires

À toi de jouer!